EXTRANET

UNE PLATEFORME EN LIGNE POUR GERER VOS DEMANDES DE FINANCEMENT

Aller sur l’Extranet
1. L’Extranet, pour quoi faire ?
2. Comment y accéder ?
3. Vous rencontrez un bug ?

 1. Une plateforme EXTRANET, pour quoi faire ?

Via l’Extranet, vous pouvez :

  • Visualiser toutes les demandes de financement introduites au Fonds 4S ainsi que l’ensemble de vos inscriptions aux formations du catalogue FormAction et des catalogues conventionnés par le Fonds
  • Introduire une demande de financement (subside) « Clé sur porte » et/ou « sur mesure » *
  • Introduire les pièces justificatives de vos dossiers
  • Vous inscrire en ligne aux formations du catalogue FormAction.

*Les projets fédérés ne peuvent pas être introduits via l’Extranet.

Si vous préférez nous envoyer vos demandes de financement par mail ou courrier postal, c’est bien sûr toujours possible !

2. Comment y accéder ?

Nous invitons chaque employeur à désigner au sein de l’asbl un ou plusieurs collaborateurs pour gérer les demandes de financement via la plateforme Extranet.

L’accès à l’Extranet est personnel et ne peut être communiqué à un tiers.  Certaines données confidentielles s’y trouvent, notamment concernant le profil des participants issus de l’institution.

Pour avoir accès à la plateforme Extranet, vous devez disposer d’un nom d’utilisateur (login) et d’un mot de passe.  Pour en faire la demande, transmettez-nous ce formulaire complété par mail.  Nous serons alors en mesure de vous créer vos identifiants et de vous les transmettre.

Vous pourrez ensuite vous connecter sur la plateforme Extranet.

N’hésitez pas à consulter notre mode d’emploi.

4. Vous rencontrez un bug sur la plateforme ?

Suite à une amélioration de la sécurité de nos serveurs et bases de données, il peut arriver que vous rencontriez un problème au moment d’enregistrer ou d’introduire une demande de financement.

Si le message d’erreur ci-dessous apparait, transmettez-nous par mail (fonds-4s@apefasbl.org) une capture d’écran avec le message d’erreur complet, et plus spécifiquement les éléments encadrés en rouge ci-dessous (Client IP – Attack ID – Message ID) :

Nous transmettrons ces informations au service informatique en charge de la plateforme, qui fera le nécessaire pour résoudre ce problème.

Si vous rencontrez d’autres problèmes, n’hésitez pas à nous contacter également !