Le catalogue de formations de l’Agence wallonne du Patrimoine (AWaP) cible les des formations aux métiers du patrimoine (bois, chaux, parachèvement, pierre, patrimoine funéraire, vitraux, archéologie, etc.).

Le Centre de la Paix-Dieu et le Pôle de la pierre assurent la préservation et de la transmission des savoir-faire dans le domaine du patrimoine architectural.  Ces deux centres proposent un panel de formations dispensées par des professionnels, des personnes de terrain à la fois expérimentées et passionnées.

Vous souhaitez vous inscrire à une formation organisée dans l’un de ces deux centres ?  L’ensemble des formations de leur catalogue sont accessibles sans frais d’inscription à votre charge.  Pour chaque inscription à une formation, un montant forfaitaire de 75 € par jour et par participant est comptabilisé dans le Budget Maximum Autorisé (BMA) de votre asbl.

Vous souhaitez mettre en place une formation de cet opérateur en vos locaux, pour votre équipe ?  C’est possible également : prenez directement contact avec le Centre et demandez leur une offre !

Envie d’en savoir plus ? Cliquez ici !